mardi, septembre 21, 2010

Une autre très belle journée avec les enfants...

Dimanche on s'est reposés, on s'est balladés dans la ville et nous avons commencé à magasiner pour des vêtements pour les enfants.  En fait, Thomas déteste tellement magasiner que nous n'avons fais que quelques magasins mais je commence à avoir une bonne idée des endroits à aller la semaine prochaine avec Natalia.  On a tout de même acheté deux paires de bobettes pour chacun d'eux.  Trop cute.  Mon petit homme sera très sexy!

En soirée on a rencontré Chantal et Ludovic qui sont en processus d'adoption dans la même ville que nous mais dans un autre orphelinat.  Belle soirée!

Hier lundi les enfants étaient très très contents de nous voir. Lisa change à vue d'oeil chaque jour!  Elle en placote un coup!  Andrei est toujours aussi actif et imaginatif.  Il n'arrête jamais... sauf pour écouter mon ipod. Il adore ça et semble apprécier particulièrement Jean-Pierre Ferland et Edith Piaff !!!  Mais rassurez-vous, il a le temps de changer!

C'était le retour des petits qui étaient au camp.  Quand ils sont revenus, c'était très touchant.  Les plus grands les prenaient dans leurs bras et certains petits pleuraient.  Très émouvant.

Quelques photos de la journée...  Pendant que vous dormez encore, nous devons quitter pour l'orphelinat.  À demain! xxxxx



Lisa chante "Au clair de la lune..."


Ça va prendre un carré de sable à la maison et des camions...
















Tanpis pour les collants et les beaux souliers...










Andrei adore écouter mon ipod















Retour des petits

J'ai perdu ma fille qui a suivi le groupe... snif snif.  Elle était trop cute avec les autres petits.  Elle semble avoir tellement évolué depuis qu'on l'a vu il y a près de 2 semaines au Camp avec eux.

Tania et Veronika.  De vrais poupées!

Aucun commentaire:

Bonheur, je t'en prie... reste avec nous!

Huit mois depuis notre première rencontre, sept depuis notre arrivée ici à Montréal et la vie ne fait qu'être de plus en plus belle, nos...